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Commands Server par Tai-cafard
mp_startmoney x définir l'argent de départ ( 800 par défaut , et 16000 max )

mp_playerid x cette variable contrôle ce que les joueurs voient lorsqu'ils visent une ennemi.
     ( 0 - (défaut) le jouer voit tous les pop-up avec les couleurs des équipes)
     ( 1 - le joueur voit ses coéquipiers et les otages )
     ( 2 - le joueurs ne voit aucun pop-up )

mp_forcechasecam x si vous voulez pouvoir suivre vos ennemis ( quand vous êtes morts , avec la caméra poursuite )
     (0 - pour activer et donc pouvoir voir tout le monde )
     (1 - pour désactiver et donc bloquer la caméra sur les coéquipiers )

mp_fadetoblack x afficher un écran noir à la mort du joueur (et donc pas de possibilté de triche )
     (0 pour désactiver)
     (1 pour activer)

mp_buytime x définir le temps durant lequel les joueurs peuvent acheter ( pas le freeze au début )
     (en minutes : 1.5 = 1 minute 30 )
     (pas de mas et min de 0.25 (ou 15 sec)

mp_roundtime x définir la durée du round ( en minutes : 2.75 = 2 minutes 45 )
     ( minimum 1 min et max 9 min )

mp_timelimit x définir la durée de la map ( en minutes cf plus haut )
     ( défaut 20 min )

mp_maxrounds x définir le nombre de round max par map
     (0 désactivé et défaut 0 )

mp_winlimit x définir le nombre de round nécessaire pour gagner la map
     (0 désactiver )

allow_spectators x autoriser les spectateurs ( 1 pour autoriser et 0 pour refuser )

mp_autokick x kicker ou bannir les teams killers
     (1 pour kicker et 0 pour les laisser faire )

mp_autoteambalance x activer l'équilibrage automatique des équipes.
     (1 pour activer et 2 pour désactiver )

mp_c4timer x définir la durée du C4
     (défaut 45 sec)
     (min 15 sec et max 90 sec)

mp_flashlight x activer les flashs
     (1 pour activer et 0 pour désactiver )

mp_footsteps x activer le bruit des pas
     (1 pour activer et 0 pour désactiver)

mp_freezetime x définir le temps de freeze au début de chaque round
     (défaut 6 sec et 0 pour désactiver )

mp_friendlyfire x activer le tir fraternel
     ( 1 pour activer et 0 pour désactiver )

mp_hostagepenalty x définir le nombre d'hotages que le joueur peut tuer avant de se faire kicker

mp_limitteams x définir le nombre de joeurs qu'une équipe peut avoir en plus que l'autre équipe

mp_mapvoteratio x (défaut 0.6) définir le ratio de votes (0.6 = 60%) qu'une map doit obtenir pour changer
     (min 0.0 et max 1.0 )

mp_kickpercent x (défaut 0.66 ) définir le ratio de votes qu'un joueur doit avoir avant d'être kické

mp_tkpunish x (défaut 1) tuer le joueur (au prochain round) si il a tué un coéquipier

sv_restartround x définir le temps avant de redémarrer le round


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