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mp_startmoney x définir l'argent de départ ( 800 par défaut , et 16000 max )
mp_playerid x cette variable contrôle ce que les joueurs voient lorsqu'ils visent une ennemi.
( 0 - (défaut) le jouer voit tous les pop-up avec les couleurs des équipes)
( 1 - le joueur voit ses coéquipiers et les otages )
( 2 - le joueurs ne voit aucun pop-up )
mp_forcechasecam x si vous voulez pouvoir suivre vos ennemis ( quand vous êtes morts , avec la caméra poursuite )
(0 - pour activer et donc pouvoir voir tout le monde )
(1 - pour désactiver et donc bloquer la caméra sur les coéquipiers )
mp_fadetoblack x afficher un écran noir à la mort du joueur (et donc pas de possibilté de triche )
(0 pour désactiver)
(1 pour activer)
mp_buytime x définir le temps durant lequel les joueurs peuvent acheter ( pas le freeze au début )
(en minutes : 1.5 = 1 minute 30 )
(pas de mas et min de 0.25 (ou 15 sec)
mp_roundtime x définir la durée du round ( en minutes : 2.75 = 2 minutes 45 )
( minimum 1 min et max 9 min )
mp_timelimit x définir la durée de la map ( en minutes cf plus haut )
( défaut 20 min )
mp_maxrounds x définir le nombre de round max par map
(0 désactivé et défaut 0 )
mp_winlimit x définir le nombre de round nécessaire pour gagner la map
(0 désactiver )
allow_spectators x autoriser les spectateurs ( 1 pour autoriser et 0 pour refuser )
mp_autokick x kicker ou bannir les teams killers
(1 pour kicker et 0 pour les laisser faire )
mp_autoteambalance x activer l'équilibrage automatique des équipes.
(1 pour activer et 2 pour désactiver )
mp_c4timer x définir la durée du C4
(défaut 45 sec)
(min 15 sec et max 90 sec)
mp_flashlight x activer les flashs
(1 pour activer et 0 pour désactiver )
mp_footsteps x activer le bruit des pas
(1 pour activer et 0 pour désactiver)
mp_freezetime x définir le temps de freeze au début de chaque round
(défaut 6 sec et 0 pour désactiver )
mp_friendlyfire x activer le tir fraternel
( 1 pour activer et 0 pour désactiver )
mp_hostagepenalty x définir le nombre d'hotages que le joueur peut tuer avant de se faire kicker
mp_limitteams x définir le nombre de joeurs qu'une équipe peut avoir en plus que l'autre équipe
mp_mapvoteratio x (défaut 0.6) définir le ratio de votes (0.6 = 60%) qu'une map doit obtenir pour changer
(min 0.0 et max 1.0 )
mp_kickpercent x (défaut 0.66 ) définir le ratio de votes qu'un joueur doit avoir avant d'être kické
mp_tkpunish x (défaut 1) tuer le joueur (au prochain round) si il a tué un coéquipier
sv_restartround x définir le temps avant de redémarrer le round
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