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Règles pour Counter-Strike 5vs5/2vs2

Extrait du WWCL règlement traduit par -ServaL-

1. Counter-Strike doit être disputé dans sa version la plus récente.

2. Avant chaque partie une map par défaut est tirée au sort. Si les deux Clans ne parviennent pas à se mettre d'accord sur une map alors la map par défaut tirée précédemment est retenue. Une map qui a déjà été tirée, ne peut pas être rejouée et doit être isolée des prochaines parties.

3. Chaque équipe doit jouer une fois en Terro et une fois en CT durant 12 rounds sans limite de temps. L'équipe ayant remporté le plus de rounds est le gagnant du jeu.

5. Si il y a égalité, la map est rejouée, toutefois le jeu est limité à 5 rounds. Si on devait à nouveau en venir à une égalité alors une autre map sera tirée et sera limitée à 3 rounds.

6. Les maps par defaut sont les suivantes :

de_aztec de_dust
de_inferno de_prodigy
de_cbble de_dust2
de_nuke de_train

8. Les pramètres du serveur sont les suivants :

mp_forcechasecam "2" mp_autokick "0"
mp_autokick "0" mp_forcecamera "2"
mp_tkpunish "0" mp_timelimit "0"
mp_kickpercent "0" mp_friendlyfire "1"
mp_roundtime "3" mp_freezetime "4"
mp_buytime "0.25" mp_c4timer "35"
mp_winlimit "0 mp_fraglimit "0"
mp_maxrounds "12" mp_limitteams "0"
mp_autoteambalance "0" mp_footsteps "1"
mp_flashlight "1" mp_logmessages "1"
sv_cheats "0" sv_aim "0"
sv_maxrate "9999" sv_maxspeed "320"
sv_airmove "0" sv_download_ingame "0"
sv_allowdownload "0" sv_allowupload "0"
sv_spectatormaxspeed "500" filterban "0"
decalfrequency "60" allow_spectators "2"
pausable "1"

9. Les paramètres clients doivent être généralement les paramètres standard de Cs. Tous les réglages dans le CS menu sont permis. Sur la console et les Configs, seul les paramètres suivants peuvent être ajustés librement :

Console : console, con_color, scr_conspeed

Réseau : cl_cmdrate et cl_updaterate

Souri : zoom_sensitivity_ratio, m_pitch, m_yaw

Display : ati_npatch, r_drawviewmodel, fps_max, cl_dynamiccrosshair, cl_minmodels ; gl_max_size (> 255)

Statut : net_graph, net_graphpos, net_graphwidth, graphheigt, cl_showfps, developer

GamePlay : hud_fastswitch

Say : say_team ; say

12. Si l'une des équipes déclare forfait en plein milieu de partie alors le jeu s'arrête. Chacune des équipes a le droit de demander une pause SEULEMENT en cas de problème technique.

13. Toutes les commandes doivent se trouver dans le fichier config.cfg et autoexec.cfg. Les Scripts de menu doivent figurer dans le commandmenu.txt. Normalement toutes exécutions de scripts autres que la config.cfg et l'autoexec.cfg sont interdis !

14. Toutes les aides qui ne sont pas contenues du jeu, sont interdites (Aimbots, Wallhacks etc.). Seul les moyens de communication constituent une seule exception comme par exemple Roger Wilco ou Battlecom.

15. La personnalisation des sons, models, armes, réticules, textures, Huds et Sprites est interdite.

16. L'utilisation de scripts n'étant pas permise, seule les Buyscripts, les Demorecordscripts et les Adminscripts sont acceptés.

17. Les DoubleBinds sont interdits, à moins que ces DoubleBinds sont mis en rapport avec les variables suivants :

timeleft

adjust_crosshair

radiocommands

say_team

showscore

r_drawviewmodel

slot10

18. La variable "stopsound" est interdite. Aucunes touches du clavier ne peut être mis en relation avec cette variable et ne peut être rajouté durant la partie ! .

19. Le fait de profiter des bugs de la HL Engine ou des CS Modification, comme : silent bombs, silent walk, MapBug, etc...est interdit.

20. En fin de match, un Screenshot devra être pris par les leaders des Clans !

21. L'utilisation de HLTV n'est permise qu'à partir d'un retard de 60 secondes.

[Source] 
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /mnt/108/sda/2/6/gwil/php/comments/config/fonctions.lib.php on line 48
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